About us

Notre histoire
Age of Glory, la génèse…

Les années 70, le désert californien, des courses de moto mythiques et des pilotes de légende… Qui n’a jamais rêvé devant le film On Any Sunday de Bruce Brown d’enfourcher une Triumph ou Husqvarna, aux côtés de Malcolm Smith ou Steve Mc Queen ? Ou de rivaliser avec Mert Lawwill sur l’anneau de Sacramento ? De rouler à travers ces immensités arides, porté par le seul esprit d’évasion et d’aventure ? … Pour certains d’entre nous, cette époque fait figure d’âge d’or, il y avait alors une atmosphère particulière, de liberté inédite, que chacun tente de retrouver à sa manière aujourd’hui, à travers l’engouement pour les motos custom et vintage.

C’est toujours le même sentiment qui nous porte quand on enfile son casque pour passer chercher quelques potes avant de partir en virée sur des petites routes de campagne… Sentir le vent sur son visage, se laisser bercer par le bruit des machines, et partager ce pur moment d’évasion avec des amis, ça n’a pas de prix.

Retranscrire cet état d’esprit dans une ligne de vêtements et d’accessoires, c’est ce que nous proposons à travers les produits de notre marque Age of Glory.

”Pour partir en virée ou dans la vie de tous les jours, Age of Glory permet d’être parfaitement équipé, sans sacrifier au confort ni au style. Etre soi tout simplement.”

Une marque, un univers, un état d’esprit

Age of Glory est une marque de vêtements lifestyle et vintage, inspirée par les années 70 et adaptée à la pratique de la moto. Des blousons, des gants, des sweat-shirts et tee-shirts, des accessoires… qui répondent aux exigences de la moto en termes de qualité et de résistance, mais se portent bien évidemment tous les jours, par tous ceux qui se reconnaissent dans le style de vie, l’esprit de liberté et d’évasion, propres à notre univers. Nous nous adressons à des passionnés de motos qui ont aussi le goût des beaux vêtements : un style actuel, réhaussé de détails soignés et de belles matières.

Qui sommes-nous?

Forts d’une expérience de plus de 15 ans dans l’univers de la mode et nourris de notre passion pour les motos vintage, nous portons un regard neuf sur cet univers pour vous offrir des vêtements et accessoires originaux, aux détails soignés.

Nous avons fait le choix de proposer une collection originale qui se démarque de l’offre existante par son look à la fois mode et rétro. Avec Age of Glory, vous pourrez rouler avec des produits adaptés et avoir du style, en toute circonstance.

« Passionné par l’univers de la moto vintage et custom depuis de nombreuses années, je suis initialement issu de la culture skate des 80’s, puis j’ai travaillé longtemps dans la mode, et participé au développement de marques de vêtements moto, mais dans lesquelles je n’ai jamais pu m’exprimer totalement, souvent bridé par certains codes immuables dans lesquels je ne me retrouvais pas.
Quand j’ai cherché à m’acheter des vêtements pour la moto, pour mon propre usage, difficile de trouver des vêtements que j’avais vraiment plaisir à porter. Ce qu’offraient les marques du marché ne me faisait pas vraiment rêver. Inspiré par l’univers vintage des années 70, j’ai donc cherché à apporter ma propre touche à des classiques vintage. Je voulais pouvoir retrouver mes influences dans ce que je porte, que je sois sur ma Triumph ou à pied… En espérant que vous partagerez aussi cette vision. »

Sébastien, créateur et propriétaire de Age of Glory

About us

Our history
Age of Glory, the genesis…

The 70s, the Californian desert, mythical motorcycle races and legendary riders … Who has not ever dreamt in front of the movie On Any Sunday by Bruce Brown to get on a Triumph or Husqvarna desert sled, beside Malcolm Smith or Steve Mc Queen? Or to compete with Mert Lawwill on the Sacramento mile? To ride through these dry immensities, fueled by the only spirit of escape and adventure? … For some of us, this time was the true motorcycle’s golden age, there was then a particular atmosphere, of new freedom, which each tries to find in his own way today, through the craze for custom and vintage motorcycles.

It’s always the same feeling which carries us when we put on our helmet to come and fetch some buddies before leaving for a trip on hidden country roads … Feel the wind on the face, be lulled by the noise of machines, and share this pure moment of escape with friends, it’s priceless.

Transcribe this state of mind in a garments and accessories collection, it’s what we propose through the products of our brand Age of Glory.

”To go for a trip or in the daily life, Age of Glory allows to be perfectly equipped, without sacrificing to the comfort or to the style. Be yourself, simply.”

A brand, a universe, a state of mind

Age of Glory is a brand of lifestyle and vintage garments, inspired by the 70s and adapted to the practice of the motorcycle. Jackets, gloves, sweat-shirts and T-shirts, accessories which meet the requirements of the motorcycle in terms of quality and resistance, but can be worn in everyday life obviously, by all those who recognize themselves in the lifestyle, the spirit of freedom and escape, specific to our universe. We focus on motorcycles enthusiasts who also have the taste of the beautiful garments: a current style, enhanced by cured details and by beautiful materials.

Who we are?

With a solid experience of more than 15 years in the world of fashion and fed by our passion for the vintage motorcycles, we take a fresh look at this universe to offer you garments and original accessories, with a particular attention to details.

We chose to propose an original collection which distances itself from the existing offer by its look at the same time trendy and retro. With Age of Glory, you can ride with adapted products and with style, in any circumstances.

‘‘Fascinated by the universe of the vintage and custom motorcycle for several years, I initially came from the 80’s skateboard culture, then I worked for a long time in the fashion, and participated in the brand-building of motorcycle clothes, but in which I was never able to express myself totally, often restrained by certain unbreakable codes in which I did not find myself.
When I tried to buy to myself clothes for the motorcycle, for my own use, difficult to find clothes that I really had pleasure to wear. What offered the brands of the market did not really make me dream. Inspired by the vintage universe of the 70s, I thus tried to bring my own touch to vintage classics. I wanted to be able to find my influences in what I wear, what I am on my Triumph or on foot … Hopefully you will also share this vision.’’

S.G. owner and creator of Age of Glory